Week-end moto dans le Morvan

Avec quelques potos (anciens de ZAM, désormais sur Motards-IDF), nous avons passé le week-end dans le Haut-Morvan, histoire d'aller se frotter à de vrais virages. Et bien autant dire que ce fut ... roulant ! J'aurai prochainement à changer le pneu arrière pour la peine (en plus du kit chaine et d'un armortisseur arrière qui semble fatiguer).
Sinon, bonne équipe, bon accueil à la chambre d'hôte Maison Jarso, et super bonne météo : tout a été réuni pour parcourir plus de 850km A/R depuis Paris inclus et se faire plaisir dans d'excellentes conditions.

Contrairement à la Vallée de Chevreuse ou au Vexin Normand (pour les franciliens), dans le Morvan on ne cherche pas les virages au bout des lignes droites : les virages se présentent à nous les uns après les autres sans avoir à se poser de question. Il suffit de quitter les nationales pour aussitôt enchainer des dizaines de kilomètres de virolos. Et s'il y en a une route au-dessus du lot à retenir, il s'agit bien sûr de la D37 dans la Nièvre, de bout en bout.

Pour la galerie photo c'est par ici.

C'est toujours plus facile à droite ;-)

Aucun commentaire: